UNE CHANTEUSE DE R&B EN PRISON POUR AVOIR TIRÉ SUR SON PETIT-AMI

Les faits sont encore flous.
la chanteuse Ann Marie est actuellement en prison, accusée d’avoir tiré sur son petit-ami bien qu’elle nie les faits. Explication.
Un accident, selon elle
Une star montante du R&B américain est impliquée dans une fusillade qui pourrait lui coûter cher. Le 1er décembre dernier, l’artiste de Chicago Ann Marie aurait été impliquée dans un incident dans un hôtel d’Atlanta : d’après de multiples rapports, la police est intervenue suite à des signalements de coups de feux. En débarquant dans la chambre, ils ont trouvé un homme de 24 ans touché par balles à la tête qui a rapidement été transféré à l’hôpital. Ils sont également tombés sur une femme paniquée, en l’occurrence Ann Marie, qui hurlait pour connaître l’état de santé de l’homme avec qui elle était dans la chambre : elle a expliqué qu’ils étaient des amis d’enfance qui visitaient la ville d’Atlanta ensemble.

Quant aux coups de feu, elle a déclaré à la police qu’ « un pistolet est tombé d’une table dans la chambre d’hôtel ce qui l’a déclenché et qui a blessé la victime » d’après des rapports. Toutefois, HipHopDX avance que la chanteuse et la victime entretenaient une relation amoureuse. Cette dernière est actuellement en détention provisoire pour les chefs d’accusation suivants : possession d’une arme à feu et agression aggravée à main armée.
https://www.booska-p.com/new-une-chanteuse-de-r-b-en-prison-pour-avoir-tire-sur-son-petit-ami-n135453.html

Related Posts

%d blogueurs aiment cette page :