UN SUSPECT ARRÊTÉ DANS L’ENQUÊTE CONCERNANT LA MORT DE MO3

Un mois après la mort du rappeur, l’enquête avance.
Dans une année 2020 particulièrement meurtrière, le monde du rap perdait une nouvelle pépite, peu de temps après King Von. Le rappeur de Dallas Mo3 perdait la vie le 12 novembre dernier, abattu alors qu’il était au bord de sa voiture. Aujourd’hui, on apprend qu’un suspect aurait été arrêté.
Kewon Dontrell White a été arrêté
Peu de temps après le décès de Mo3, les circonstances du tragique événement ont été révélées. Le rappeur aurait été pris d’assaut sur l’autoroute par une voiture roulant sur la voie inverse. Melvin Noble de son vrai nom aurait alors quitté son véhicule afin d’échapper à son assaillant, qui l’a froidement abattu. Des images de vidéosurveillances ont rapidement été publiées afin de retrouver l’auteur des faits. L’initiative semble avoir porté ses fruits, plusieurs médias américains annonçant qu’un suspect avait été arrêté dans l’affaire.

Comme annoncé par The Dallas Morning News, Kewon Dontrell White a été arrêté par la police le 9 décembre. Le jeune homme est suspecté du meurtre de Mo3, sur la base de plusieurs témoignages. White devrait être jugé pour cet acte, ainsi que pour possession illégale d’arme. À ce stade de l’enquête, aucun lien entre White et Mo3 n’a été évoqué, pas plus qu’une éventuelle préméditation.
https://www.booska-p.com/new-un-suspect-arrete-dans-l-enquete-concernant-la-mort-de-mo3-n135676.html

Related Posts

%d blogueurs aiment cette page :