UN RAPPEUR SIGNÉ PAR MASTER P LIBÉRÉ APRÈS 21 ANS DE PRISON ?

Sa libération est en bonne voie.
Le rappeur Mac pourrait retrouver la liberté après plus de deux décennies en prison, c’est la bonne nouvelle du jour pour lui et les siens.
Une liberté conditionnelle en vue
McKinley Phipps, plus connu par les assidus en termes de rap américain sous le nom de Mac, va prochainement être libéré de prison. Cela fait maintenant 21 ans qu’il est derrière les barreaux pour un crime qu’il clame toujours ne pas avoir commis. En 1999, il avait été condamné à 30 ans de réclusion pour le meurtre de Barron “Bookie” Victor Jr. qui, âgé de 19 ans, a été tué par balles dans une boîte de nuit de St. Tammany Parish. Depuis, ses avocats tentent de commuer sa peine alors que le journaliste David Lohr avait déjà mis en exergue les nombreuses failles dans le dossier dans une série d’articles.

En Louisiane, le comité des amnisties et des libertés conditionnelles a émis la recommandation de rendre immédiatement Mac éligible à une remise en liberté. Le dossier est maintenant entre les mains du gouverneur de l’Etat John Bel Edwards qui doit abonder dans le sens du comité. « Aujourd’hui est un beau jour. C’est en quelque sorte le début de la route vers la liberté, mais il reste encore quelques étapes à franchir. C’est un début. Un pas de plus » a témoigné sa femme Angelic Phipps au HuffPost.
https://www.booska-p.com/new-un-rappeur-signe-par-master-p-libere-apr-s-21-ans-de-prison-n141600.html

Related Posts

%d blogueurs aiment cette page :