Blog

TYLER, THE CREATOR VA PUBLIER UN NOUVEL ALBUM EN JUIN
 

Le rappeur prépare son retour.

Quelques mois seulement après la sortie de son dernier projet en date, l’étonnant Music Inspired by Illumination & Dr. Seuss’ The GrinchTyler, The Creator laisse entendre l’arrivée d’un album inédit juste à temps pour l’été.

Un album tous les deux ans, le rythme respecté ?

A en croire les éléments dénichés dans ce rapport financier de Sony, mettant en avant les projets à venir dans les divisions musique, cinéma, etc. de la firme, Tyler, The Creator serait en train de préparer quelque chose. Un projet signé du rappeur pourrait sortir avant le 30 juin prochain, date de clôture du prochain trimestre financier. Par contre, le nom du projet en question n’a pas été évoqué, du moins sur le papier. Pour donner du crédit à la liste, elle fait figurer l’album Father of Asahd de DJ KhaledFree Spirit de Khalid et Map of the Soul: Persona de BTS. Le mois de juillet marquera les deux ans de la sortie de Flower Boy, la dernier album solo de Tyler. Depuis 2009, l’artiste a pris l’habitude de publier un projet tous les deux ans. En réalité, Music Inspired by Illumination & Dr. Seuss’ The Grinchest un EP sortant des clous, et difficilement comparable avec les autres productions du Wolf Haley.

Un teaser barré pour patienter

En attendant la sortie sur les plateformes de streaming de son 5ème album, Tyler, The Creator joue du teasing. Le fondateur du collectif Odd Future s’est fendu d’une publication intrigante sur les réseaux sociaux, dans laquelle ses clones regardent dans la même direction. Cette composition artistique, d’ailleurs mise en musique, est à découvrir dès à présent. Si elle n’indique pas grand chose en terme de choix musicaux, elle se charge de briser le hiatus dans lequel s’était terré le rappeur. Et ça suffit mine de rien à faire monter la pression d’un cran, en attendant la suite.

https://www.booska-p.com/new-tyler-the-creator-va-publier-un-nouvel-album-en-juin-n105841.html