Blog

TYLER, THE CREATOR ANNONCE L’ALBUM « IGOR » POUR LE 17 MAI
 

Cette fois, c’est officiel.

Le rapport de Sony diffusé sur la toile il y a peu était donc tout ce qu’il y a de plus authentique. Comme évoqué dans les pages du document, Tyler, The Creator est sur le point de publier un nouvel album.

Tyler, The Creator est de retour

Près de deux ans après la sortie de Flower Boy, soit le dernier album en date du fondateur du collectif Odd Future, l’heure est enfin à la nouveauté. C’est assez rare pour être souligné : le rappeur s’est exprimé sur les réseaux sociaux pour confirmer l’arrivée sous peu d’un projet inédit sur les plates-formes de streaming. Le projet en question prendra d’ailleurs la forme d’un album : IGOR. Depuis, la date de sortie du LP ainsi que sa cover ont été dévoilés. Le visuel du projet, mixant un cliché en noir et blanc de Tyler à un fond rose, est signé de l’artiste Lewis Rossignol. Quant à la date de distribution du projet, elle a été fixée au 17 mai prochain. En attendant, l’artiste s’est chargé de dévoiler deux extraits de l’album : IGOR’S THEME et WHATSGOOD. Ces pastilles sont à découvrir à la suite. En attendant un probable premier extrait en bonne et due forme, qui pourrait débouler dans les prochaines heures.

Un successeur tout trouvé à Flower Boy

En 2017, Flower Boy avait été nominé dans la catégorie Meilleur album rap des Grammy. Relativement discret depuis la sortie de ce projet, le rappeur s’était fait attendre. En novembre dernier, Tyler dévoilant pourtant un projet déroutant, aux allures de cadeau de Noël en avance. Son EP Music Inspired by Illumination & Dr. Seuss’ The Grinch, composé de 6 pistes, mêlait ainsi hip-hop et musiques de Noël. Un pari audacieux, quand bien même il ne devrait pas prédisposer de la couleur du futur IGOR.

https://www.booska-p.com/new-tyler-the-creator-annonce-l-album-igor-pour-le-17-mai-n106080.html