LA FILLE DE MIKE TYSON A VOULU DÉMONTER BOOSIE BADAZZ

La fille d’Iron Mike prête à lever Boosie ?
C’est une anecdote à peine croyable qui nous arrive aux oreilles en ce début de semaine : la confrontation particulièrement chaude entre Mike Tyson et Boosie Badazz n’a pas seulement été un grand moment pour la culture, mais aussi un énorme point de frustration pour la fille du boxeur. Au point que cette dernière a voulu en découdre avec Badazz.
Mike Tyson ne prend pas de gants
En octobre dernier, Mike Tyson recevait Boosie Badazz dans le cadre de son podcast Hotboxin’ With Mike Tyson. En suivra un échange bouillant, Tyson reprochant au rappeur son commentaire hors de propos sur la fille transgenre de Dwayne Wade, Zaya Wade.

Iron Mike n’avait cette fois pas mis les gants, poussant Boosie dans les cordes : « Pourquoi dis-tu ce genre de choses à propos des homosexuels ? Pourquoi dis-tu ce genre de trucs ? […] Penses-tu qu’il y a une possibilité pour que tu sois toi-même homosexuel ? Pourquoi tu dis ça à leur propos ? »

Ce à quoi l’artiste de Bâton-Rouge avait répondu qu’il aurait parfois besoin de « se la fermer. »

Tyson contre Boosie
L’histoire aurait pu s’arrêter là, c’était sans compter sur un Tyson sans filtre, invité par Zab Judah pour parler de cette affaire.

Le vétéran du ring a révélé que sa fille avait tellement été agacée par le commentaire de Boosie qu’elle a pris un vol de New York à Los Angeles dans le but de le trouver et de le secouer : « Elle est venue pour s’expliquer avec ce mec et elle est violente. Je ne pense pas qu’elle soit venue ici pour me voir […] Elle est venue ici pour se confronter à lui physiquement. […] J’ai dû gérer cette affaire. Elle voulait l’attraper. »

https://www.booska-p.com/new-la-fille-de-mike-tyson-a-voulu-demonter-boosie-badazz-n136479.html

Related Posts

%d blogueurs aiment cette page :