LA FILLE DE DR DRE N’A PAS DE SES NOUVELLES DE LUI DEPUIS 17 ANS

L’artiste doit faire face à de nouvelles critiques concernant sa vie privée.
Embourbé dans un divorce des plus complexes avec Nicole Young, Dr Dre a vu sa vie privée être déballée sur la place publique ces dernières semaines. Après avoir appris que sa femme voulait faire témoigner trois de ses maîtresses contre lui, le producteur a également vu l’une de ses filles prendre la parole dans un entretien accordé à la presse britannique.
« Passer un peu de temps avec mon père »
Née de la liaison entre Dre Dre et Lisa Jackson, LaTanya Young est l’aînée des enfants du mogul. La femme de 37 ans, qui suit une formation pour devenir infirmière, a expliqué dans une interview accordée au Daily Mail ne plus avoir de nouvelles de son père depuis 17 ans désormais. La mère de quatre enfants pense que c’est la femme de Dre, Nicole Young, qui a tout fait pour que ce dernier coupe les ponts avec ses filles. LaTanya Young a d’ailleurs expliqué au média britannique que ses enfants n’avaient jamais vu leur grand-père : « Ils adorent sa musique. Ils me demandent quand ils pourront le rencontrer et je ne sais pas quoi leur répondre ».

Dans le reste de son entretien accordé au Daily Mail, la jeune femme déclare, dans des propos retranscrits par Cnews : « L’argent n’est pas ce que je recherche, je me sens plus confortable à gérer cela moi-même. J’ai reçu des aides pendant un temps, c’était embarrassant. Il m’avait bien proposé à l’époque de m’aider pour mes frais de scolarité, mais il ne me parle jamais. Il n’a jamais rien fait pour faire en sorte que je n’ai plus besoin de lui. Il n’a pas payé pour l’université, et n’a jamais rien fait pour que moi et mes sœurs nous puissions nous en sortir. Aujourd’hui, je veux juste qu’on puisse se retrouver. Je veux être capable de passer un peu de temps avec mon père ».
https://www.booska-p.com/new-la-fille-de-dr-dre-n-a-pas-de-ses-nouvelles-de-lui-depuis-17-ans-n135623.html

Related Posts

%d blogueurs aiment cette page :