Kanye West va créer une marque de vêtements de sport

Décidément, il ne se passe pas un jour sans qu’on entende parler de Kanye West. Que ce soit pour sa vie privée ou pour sa créativité, il fait preuve ces derniers temps d’une activité sans égale. Aujourd’hui, un footballeur américain affirme qu’il travaille sur la sortie prochaine d’une marque de sport.

La marque devrait s’appeler Donda Sport

C’est l’athlète Antonio Brown, le footballeur américain, qui révèle cette information lors d’une interview. Il déclare : « il n’existe pas beaucoup de collections de mode pour les athlètes, je veux dire des pièces à la mode et confortables. Donc pouvoir s’associer avec un gars comme Kanye West, lui fournir des idées pour des looks de mode pour les athlètes, j’en suis très reconnaissant. Je suis également impatient de pouvoir partager ce que nous avons au monde entier ».

Les deux hommes, qui se sont rencontrés totalement au hasard, ne se quittent plus depuis quelques semaines. Il y aurait d’autres projets en cours entre les deux, puisque Brown a ajouté : « Beaucoup de choses positives vont arriver. Ça a été des semaines incroyables pour moi ». Affaire à suivre, donc.

Kanye West va créer une marque de vêtements de sport

Related Posts

%d blogueurs aiment cette page :