KANYE ET LA PRÉSIDENTIELLE, LA CAUSE DU DIVORCE AVEC KIM KARDASHIAN ?

La folie de trop ?
Le supposé divorce entre Kim Kardashian et Kanye West n’en finit plus de faire éclore des théories. L’une d’elles laisse entendre que Kim K a acté la séparation après la volonté de son futur ex-époux de se lancer en politique.

Une aventure politique payée au prix fort
Il espérait peser dans l’élection américaine. Au final, Kanye West sera crédité de 0,4 % des suffrages, avec un peu moins de 60 000 voix. Une aventure peu féconde, qui pourrait bien coûter cher au rappeur. Comme l’évoquent plusieurs sources, ce serait cette arrivée en politique qui aurait fait exploser le mariage de KimYe. C’est en tout cas ce que rapporte Page Six : « Ce fut la goutte de trop. [Kim] s’est rendue compte qu’elle avait besoin de mettre fin à ce mariage pour son propre bien-être mais également pour celui de leurs enfants. »

Pour rappel, Kanye a évoqué son envie d’e se lancer dans la course à la présidentielle en juillet dernier, lors d’un discours tristement célèbre où il affirmait entre autre que le combat de Harriet Tubman n’avait pas été décisif dans l’abolition de l’esclavage. Le même mois, il surnommera Kris Jenner « Kris Jong-Un ». Il se murmurait alors que le clan Kardashian avait tenté de lui faire suivre un traitement psychiatrique, sans succès : « [Kim] ne l’a jamais soutenue publiquement en politique. Ce silence a pesé lourd. »

Kim épuisée par les errances son époux
La même source indiquera que « Kim a vraiment été présente pour aider Kanye avec ses problèmes de santé mentale», mais qu’elle savait devoir « faire ce qu’il fallait pour ses enfants. »

Depuis, des bruits de couloirs évoquent un flirt entre Kim et l’avocat Van Jones, quand bien même la chose reste difficilement vérifiable. De son côté, Kanye aurait eu une aventure avec un célèbre maquilleur.
https://www.booska-p.com/new-kanye-et-la-presidentielle-la-cause-du-divorce-avec-kim-kardashian-n137641.html

Related Posts

%d blogueurs aiment cette page :