IMPLANT DE LIL UZI VERT : SON BIJOUTIER RACONTE

Le coup de folie du rappeur américain continue de faire jaser.
Il fait le buzz depuis plusieurs jours avec cette action : Lil Uzi Vert s’est fait implanter un bijou d’une valeur de vingt-quatre millions de dollars au milieu du front. Une opération qui aurait pu le tuer si on en croit ses propos. Aujourd’hui, l’un des bijoutiers impliqué dans cette affaire revient sur les contours de l’opération.
« C’est aussi sûr que n’importe quel autre piercing »
Depuis que Lil Uzi Vert a annoncé s’être fait implanter le diamant rose d’environ onze carats sur le front, les réactions ont fusé de tous les côtés. Alors que Tory Lanez s’en est pris au rappeur américain, Young Thug (qui a lui aussi un diamant implanté sur le visage) a soutenu l’initiative de son ami. Aujourd’hui, on apprend que le magazine RollingStone est allé interroger l’un des bijoutiers à l’initiative de ce projet, Simon Babaev. Employé du groupe new-yorkais Eliantte & Co, l’homme déclare : « Tout a débuté en 2017. Dès qu’il a vu la pierre, il en est vraiment tombé in love et a dit qu’il réfléchirait à ce qu’il voudrait en faire ».

Le bijoutier a ensuite tenu à rassurer le média quant à la potentielle dangerosité de l’implant : « C’est aussi sûr que n’importe quel autre piercing, tant que vous l’entretenez bien, tout est ok. Dans ce cas, nous avons tout fait avec des métaux précieux, nous avons conçu un mécanisme spécial qui se clipse et se verrouille, ce n’est pas un piercing normal ». Des nouvelles rassurantes donc, en attendant d’en savoir plus sur le souhait de Lil Uzi de se faire poser un implant signé Elon Musk dans le cerveau…

https://www.booska-p.com/new-implant-de-lil-uzi-vert-son-bijoutier-raconte-n140446.html

Related Posts

%d blogueurs aiment cette page :