DR. DRE ET EMINEM PRÊTS À LÂCHER DES INÉDITS EN 2021 ?

Une rumeur qui fait envie.
L’un des duos les plus iconiques du rap serait-il en train de préparer son retour ? Si rien n’a été formellement évoqué, les rumeurs s’accumulent.
Une bonne surprise en 2021 ?
Et si Dre et Em se retrouvaient finalement, plus de 20 ans après leur première collaboration ? Ni Slim Shady, ni Andre Romelle Young n’ont évoqué le sujet frontalement, mais des bruits de couloirs insistants nous donnent malgré tout bon espoir. En septembre 2019, Big Boy, figure de la radio américaine REAL 92.3, évoquait avoir eu la chance de passer chez le Doctor pour écouter des sons enregistrés avec Marshall Mathers : « J’ai écouté quelques titres de Dr. Dre et Eminem. INCROYABLE. Je ne dis pas n’importe quoi. Dre dit que Em est en plein travail. J’ai entendu ce qu’ils préparent, et c’est le FEU. C’est nouveau. Vraiment nouveau. »

Cette fois, c’est l’artiste originaire de Detroit Page Kennedy qui tient un discours presque similaire : « Cet album de Dr. Dre crache le feu. J’espère que vous allez tous pouvoir l’écouter. [Eminem] est définitivement sur le projet. »

Xzibit, Busta Rhymes et même Quavo pourraient eux aussi figurer sur la tracklist. Il y a peu, Em et Dre se retrouvaient pour les besoins de l’album Music To Be Murdered By, une première depuis 2010 et le LP Recovery.

Dre, un divorce compliqué
Sur un ton moins enjoué maintenant, rappelons que Dre est actuellement embourbé dans un divorce qui pourrait lui coûter cher. Accusé d’avoir entretenu des liaisons avec plusieurs maîtresses, le producteur de renom est dans une guerre ouverte avec sa future ex-femme. Aux dernières nouvelles, Nicole Young réclame à son ex de se pointer physiquement aux audiences, ce que l’avocat de Dre refuse, mettant en avant les risques du fait de la COVID. Sauf que Young aura rapidement contre-attaqué, évoquant les sorties répétées de son époux sans respecter les mesures de distanciation sociale.

Bref, ils en sont là, eux qui sont mariés depuis 24 ans…
https://www.booska-p.com/new-dr-dre-et-eminem-prets-lacher-des-inedits-en-2021-n134151.html

Related Posts