Blog

DJ SNAKE: OFFSET, 21 SAVAGE, SHECK WES & GUCCI MANE SUR « ENZO »
 

Un sacré cocktail !

Après avoir envoyé le désormais célèbre Taki Taki en compagnie de Cardi B, Ozuna et Selena Gomez, rencontré Neymar au Parc des Princes, puis fait bouger des milliers de personnes du côté du festival CoachellaDJ Snake est de retour aujourd’hui avec un morceau des plus attendus : Enzo… Il est d’ailleurs presque inutile de vous expliquer pourquoi, en plus de porter le sceau du fameux disc-jockey, il compte sur les participations de 21 Savage, Offset, Sheck Wes et Gucci Mane. Largement suffisant pour tous nous convaincre !

Quand DJ Snake s’entoure de la crème du rap US

Peu de personnes peuvent se targuer d’attirer une aussi belle brochette d’artistes rap sur un seul et même morceau. DJ Snake, lui, opère selon son bon vouloir, ramenant ce qui se fait de mieux dans la jeunesse américaine, du Migos Offset au voyou 21 Savage en passant par la pépite Sheck Wes. Une bande de joyeux lurons bien soutenue par un tonton made in Atlanta, Gucci Mane… Enzo, un morceau dont le titre est tiré du célèbre modèle du constructeur italien Ferrari. Un bolide comme signe de réussite pour des rappeurs qui n’ont rien abandonné de leurs bases. Car oui, c’est bien de cela qu’il s’agit, le serpent a gardé ce qui fait le sel de ces artistes, parfait pour un egotrip rugueux à souhait, loin d’une quelconque mode.

Le véritable carton de « Taki Taki »

DJ Snake est un artiste à l’aise sur tous les terrains. Le genre de DJ qui imprime les tendances à suivre. Capable de faire la différence dans le hip hop comme aujourd’hui, aussi bien que dans un style plus club -on se souvient du fameux South Side en collaboration Eptic- il a récemment rayonné avec Taki Taki. Un hit qui est tout simplement devenu le titre latino le plus certifié de l’histoire. Rien que ça !

https://www.booska-p.com/new-dj-snake-offset-21-savage-sheck-wes-gucci-mane-sur-enzo-son-n105355.html