Blog

CHRIS BROWN EN GARDE À VUE POUR VIOL À PARIS
 

L’entourage du chanteur est également visé.

Le chanteur de R’n’B est venu passer du temps à Paris, en raison de la Fashion Week qui attire les stars du monde entier. Mais Suspecté de viol, il a été placé en garde à vue.

De lourdes accusations

Chris Brown est donc en garde à vue depuis hier matin (lundi 21 janvier), retenu au sein des locaux du 1er district de police judiciaire à Paris. Cette procédure fait suite à une accusation de vol qui pèse contre lui. L’information choc a été révélée par le magazine people Closer et confirmée par Le Parisien. Le chanteur fait l’objet d’une plainte déposée par une jeune femme de vingt-quatre ans. Dans la nuit du 15 au 16 janvier, elle aurait rencontré l’artiste dans une boîte de nuit du 8e arrondissement de Paris. Avec d’autres femmes, elles auraient suivi la star jusque dans sa suite du Mandarin Oriental, situé dans le 1er arrondissement. La plaignante raconte qu’elle s’est retrouvée seule avec Chris Brown et que ce dernier l’aurait violée. Elle accuse également un ami du chanteur ainsi que son garde du corps d’avoir abusé d’elle. En conséquence, la police a interpellé les trois individus à leur hôtel afin qu’ils puissent répondre de ces graves accusations. Ils pourraient faire désormais face à un juge d’instruction qui s’occupera d’ouvrir une information judiciaire.

Un passé judiciaire trouble

Si Chris Brown s’est fait un nom par son R’n’B percutant dans les années 2000, il a a également fait les gros titres à cause d’un drame qui a fait le tour du monde. En effet, il y a dix ans, il s’en prenait violemment à sa compagne de l’époque qui n’était autre que Rihanna. Les photos de son visage tuméfié avaient marqué l’opinion publique et le rappeur avait reconnu les faits avant d’être condamné à des travaux d’intérêt général. Depuis, le chanteur a fait plusieurs fois les gros titres dans la section faits divers pour des violences envers les femmes : en juin 2013, il aurait causé une rupture des ligaments croisés à une femme après l’avoir violemment poussée au sol ; en janvier 2016, il aurait asséné un coup-de-poing à une autre femme.

https://www.booska-p.com/new-chris-brown-en-garde-vue-pour-viol-paris-n101247.html