Blog

George Clooney épouse Amal Alamuddin au cours d’une superbe cérémonie en Italie !
 

George Clooney a épousé Amal Alamuddin au cours d’une cérémonie symbolique très intime à Venise, en Italie, samedi soir devant les membres de leurs familles et leurs amis.
L’acteur oscarisé et sa belle avocate devraient continuer les festivités tout au long du week-end, puis déposer les documents qui rendront leur union officielle lundi.
Des centaines de fans s’étaient rassemblés aux alentours du lieu de la cérémonie et criaient avec excitation alors que certains des 100 invités, qui comprenaient des célébrités telles que Matt Damon et Bill Murray, se rendaient au mariage en bateau-taxi. Clooney et sa fiancée sont arrivés à Venise vendredi et les deux amoureux se sont ensuite rendus à leurs soirées d’enterrement de vie de célibataire respectives. Amal a passé la soirée entre filles entourée de sa maman Baria, de sa sœur Tala et d’amies, tandis que Clooney a dîné et arrosé la soirée avec un groupes d’amis de la gente masculine.
Amal a été photographiée lors de son arrivée en Italie en provenance de Londres jeudi. Elle est arrivée en avion avec sa mère, qui l’a également accompagnée lors de plusieurs séances shopping prénuptiales, y compris un passage peut-être très révélateur et très long chez Alexander McQueen plus tôt dans le mois.
Plusieurs autres personnes ont envoyé leurs bons vœux et exprimé leur joie d’apprendre que Clooney avait enfin trouvé la femme de sa vie.